samedi 11 avril 2009

En vrac...




Ces pannaux sont presents partout au bord des rivieres, lacs, et plages!!!!!
Crocodile dundie





Des Kangourous en libertes, dans une prairie, j'adore les kangourous, nous avons une video, ou on les voit tous sauter!!!
Les Barron gorges


Nous voici maintenant rendu dans l'extreme nord du queensland, a Cairns...et ses allentours. Autrement dit la jungle, les crocodiles, les kangourous, la chaleur insuportable et humide, les grosses areignees et les forets tropicales, bref nous adorons!!!!!! Nous sommes actuellement en vacances, et nous devrions commencer du fruit picking d'ici 3 semaines. Voila donc en vrac quelques photos, nous en avons encore un paquet, que nous viendrons mettre d'ici peu!!!!

4 commentaires:

Voyage Audrey et Tommy a dit…

ALLO !! sa va !! cest tommy et audrey !! haha sa fait longtemps !! mais on vous a pas oublier ! Jai malheureusement perdu votre adresse e-mail..et la je me suis rapeller de ladresse de votre blog !! jai enfin trouver que setait blogspot !! haha
Nous somme toujours en asie , depuis mars..et on revien a darwin le 1er mai..pour se rendre a cainrs le 4 mai . visiter les environs..faire le whitsonday..aller a noosa !! (croiyez vous que cest facile se trouver un emploi la bas pour quelque semaine ??)
et ensuite un dernier petit arret a surfer avant de rentrer a la maison !!
Vos photo son malada !! Wow...et quel vague a noosa !!!!!!!!malade !
Je commence a mennuyer de laustralie la ! il est temps que je rentre !! haha lasie cest trop fou !! haha quel experience !!
Un choc culturel !
Bon reponder moi bientot!! tommy_cloutier@hotmail.com

kek a dit…

Salut tristan et Perle,

Je viens de faire le tour de votre blog et je suis heureux d'apprendre que tout se passe bien pour vous.

Ca donne vraiment envie de partir à l'aventure, d'ailleurs c'est ce que je vais faire moi aussi:
Dès le mois prochain je plaque tout à aytré et je part à la visite du littoral d'angoulins sur mer et chatelaillon plage... Oui je sais , c'est difficile de tout plaquer mais je suis comme ça

Plus sérieusement je passe mon bts dans une semaine et demi. L'année prochaine je pense continuer mes études plutot que de rester dans le milieu bancaire mais je ne sais pas encore dans quoi, peut être dans le marketing on verra...

Sinon au mois de Juin, je pars voir bolive en crète pendant une semaine (ile de la grêce).

Sinon tout va bien en australie? Je n'en doute pas, le manuel vous sert un peu?
Et la thaillande c'est pour quand? Si tu pouvais me ramener deux trois prostituées de là bas ça serait cool :)

Bon je vous dis à bientot et bonne continuation dans ce périple au pays des kangourous.

Biz.

Kek.

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis en admiration devant toutes ces photos...
J'ai seulement 1è ans et je rêve comme vous de pouvoir parcourir le monde sans me soucier des problèmes.
Pourriez-vous me dire si vous avez dû économiser beaucoup d'argent pour partir?
Si le jobs de shaper est facile à trouver? qu'a t-il était nécessaire pour que vous puissiez réalisez ce voyage?
Merci d'avance pour quelques conseils
Encore bon courage pour la suite de votre excursions, à bientôt
clementine.capiten@laposte..net

Perle et Tristan a dit…

Salut keke,
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
fais gaffe comme meme pour angoulins c'est risque las bas!!!!! t'est fou de tout plaquer!!!!lol!! trop cool pour la grece sa va le faire!!! courage pour ton bts!!!!! nous tout vas trop bien en part en thailande dans un mois et on va rester las bas longtemps je pense vu que la vie est vraiment pas chere las bas!!! Pour les prostitues je sais pas mais on comptait monter un buisness de ventes d'organes d'enfant pauvres, si sa te dit??lol!!!! je precise a tout les gens qui regardent ce blog que je rigole!!!!voila desole je peux parler longtemps car je suis dans internet cafe qui tax 6$ de l'heure et en plus sa put le steak de kangooroo!!!voila merci
d'avoir ecrit!!!!
bis tristan et perle