mercredi 24 juin 2009

THAILANDE...attention, commencer par le bas du message pour voir les photos dans l'ordre, lire l'article, et voir les dernieres photos d'australie!!!!

Sushi party!!

Nos belles tetes de vainqueurs!!

La peche est bonne.

Elephant trecking, excellent!!!

Les singes qui montaient sur notre kayak pour manger notre ananas.

Ballade au coeur de la mangrove en kayak!

Kayaking dans la jungle sur la mangrove

Le peignoir offert
La piscine sur la plage.

Notre bungalow

Notre terrasse avec vue sur la mer!

Notre gros lit!!

Seul moyen d'acces a notre hotel le bateau de pecheur!

Le speed boat et ses effets!!

Maya Beach, la plage du film "the beach".

Le pileh lagoon.

Et voici PHIPHI island!

Petite pause snorkeling!

Voici Bamboo island, sur la route.

Et c'est partis pour phiphi island en speed boat!!!

Une des cabanes ou nous nous sommes fait masser juste en face de la plage.

...

KRABI
Le night market de hua hin... qui veut des t-shirts volcom a 4 euros??!!!!!

Un gros buddha sur la plage de hua hin.

La plage de hua hin.

Notre premier tuk-tuk.

Le royal palace au coeur de bangkok.

Perle et ses thai baht.

Noodle tout les jours, avec couilles de boeuf dedans!!

Le Dalai Lama vu de derriere! Je vous jure c'est lui!

Le premier temple que nous avons vu, le BIG BUDDHA de Bangkok, 45 metres de haut totalement recouvert de feuille d'or!! Incroyable.

Le coca cola version thai

Apres 12h de vol nous voici arrivee a BANGKOK!!
Capitale de la thailande la population vivant dans les limites de la province de Bangkok est de 12 millions d'habitants.
La superficie de cette province est de 1 568,7 km2, Autant dire que Bangkok est une fourmiliere, La vie ne s'arrete jamais, 24/24h du matin au soir , les bouis-bouis dans la rue pour manger, les tuk tuk, les mobylettes, les camions , les chiens batards, les prostituees, tout les magasins ouvert jusqu'a minuit! Bref au bout de trois jours c'est assez fatiguant, mais on adore!!!!! Voila sinon il y a des temples de partout!!!! Entre les gros immeubles, sur les montagnes bref la religion est omnipresente en thailande. Comme vous devez deja le savoir les prix las bas sont ridicule, nous sommes donc arrives avec nos 1500 dollars australiens, et nous cassons la barraque!! Pour vous donner un exemple, nous avons passe une nuit la moins cher de toutes dans un petit hotel pour 2euros chacun, Voila donc nous sommes reste 3 jours a bangkok, puis avons commence notre periple en descendant vers le sud avec comme objectif decouvrir l'ile de phiphi island l'une des plus belles iles au monde, avec comme plage maya beach (la plage ou a ete tourne le film "the beach"). Bref nous avons pris un vieux
bus de la ville et avons endure 3 heures de route dans ce vieux bus ou nous etions les seules touristes! Puis nous sommes arrives a notre premiere plage HUA-HIN. Assez jolie, mais le tourisme sexuel etait assez choquant!! Des vieux blancs avec des pauvres gamines de 17 ans!!! (j'appel sa des gros degeulasse!) Bref, Nous avions trouve une chambre pour vraiment pas cher et proche de la plage, mais evidemment nous ne savions pas que c'etait un BORDEL, toutes les prostituees ramenaient leurs clients dans les chambres voisines!Impossible de dormir la nuit , trop de bruits! Puis nous sommes partis a ranong avec 4h de bus,las bas rien a voir aucun touristes, les gens nous regardent descendre du bus seuls, se demandant qu'allons nous faire dans cette ville pauvre!! Effectivement tellement pauvre que Perle s' est fait voler tout ses bijoux!!! Nous n'avons aucun guide sur la thailande pour voyager, nous voyageons donc au pif, et nous etions dis que ranong pouvait etre sympas!!!ERREUR. Bref repartit aussitot le lendemain matin pour KRABIavec 7h de bus dans les montagnes! Arrive a krabi surprenante les belles plages les gros rochers qui submergent de l'ocean, les photos parlent d'elles meme! Puis pour les 23 ans de perle Je lui offert un long week end sur notre fameuse ile de phiphi island dans un espece de pur hotel de luxe, dans un bungalow tout en bois avec vue sur la mer!!! Bref inoubliable autant pour elle que pour moi, nous nous sommes sentit riche l'instant de 3jours!!
Puis en vrac pendant ce mois nous avons aussi fait du elephant riding! Ballade a dos d'elephant dans la jungle, des seances de massages!!! de la plongee, du kayak dans la mngrove avec des singes de partout, du scooter dans les montagnes et le longs des plages, on a aussi manger des couilles de boeuf! Nous sommes a present a l'ouest a patong beach, donc le voyage n'est pas fini, photos a suivre!!!!

tristan et perle

Georges ABOLIN a dit…

woaw, vos photos sont tops !!!

Ankit Ron a dit…

Play Fantasy Cricket on the best fantasy cricket app fantasy power 11 and win exciting prizes daily. new fantasy app