samedi 22 novembre 2008

Job...


Nous avons commence a chercher un job, j'ai ete voir bennett surfboards qui m'a propose un post mais a Newcastle (beaucoup trop loin) puis on m'a passez l'adresse d'un glasser qui glass pour beaucoup de shaper d'ici , j'ai donc ete le voir je lui est montre des photos, puis il m'a dit qu'il avait deja vu mon boulot (et le boulot d'uwl) sur mon blog (en tombant dessus par hasard!) il m'a donc tout de suite propose un poste, je suis tellement heureux, l'atelier est trop bien il font vraiment du bon boulot, je commence demain matin a 7h, je debauche tot dans l'aprem, et je suis paye 500 dollars la semaine. Puis perle a eu des propositions d'embauche dans des pets shops, mais que pour janvier, donc on a chercher ailleurs, elle aura des reponses demain! (je ne me fait pas de souci)
Pour voir les photos de mon taff allez sur mon blog de glassage www.glass-sandingjob.blogspot.com

Aucun commentaire: