samedi 22 novembre 2008

Mona Vale,dee why, curl curl beach,manly...









mona vale
dee why


curl curl

4 commentaires:

gaelle a dit…

Salut les petits loups
Merci internet votre blog est très sympa et puis n'ayant d'autre moyen de vous joindre ca reste rassurrant J'espère que Perle trouvera bientôt du travail.La barrière de la langue ne vous pose aucun problème maîtrisez vous bien l'anglais ? en tout cas profitez en bien vous avez l'air heureux et j'espère que cette aventure restera inoubliable et sera porteuse de bonheur et de joie.
Je vous embrasse
Josiane


hey slt les amoureux, apparement ça s'eclate bien pendant que l'on bosse, J'espere que tout va bien pour vous deux, et que ce voyage sera un émerveillement continuel ... en tout k portez vous bien et faites attention au van qui vous suit constamment, c'est moi qui vous flic (sarko a du bon)A la technique du nem:)
Gros bisous a vous , et envoyez nous un kangou via la poste(kel cliché)
Gaelle

so6 a dit…

SAlut!

Bravo pour votre blog!
AUriez vous à me filer l'adresse du blog de POLISH qui avait prévu de faire comme vous...

Anne-So M.

mp a dit…

TOP SUPER YOU ARE FANTASTICS !!
Pas beaucoup de temps, il y a le ménage à faire et je file pour Paris dans une heure. Un long email à mon retour.
Mega bises, mp

Tristan mausse a dit…

Salut jojo, salut gaelle, merci beaucoup pour votre reponse, j'espere que vous avez bien recu notre carte, on pense a vous et pour le kangourou par la poste je vais voir ce que je peux faire!


Pour le blog de polish je n'ai pas n'on plus son adresse, desole!salut!

Bonjour Marie Paule, merci beaucoup pour tout vos commentaires et votre suivi sur notre blog! Cela nous fait tres tres plaisir! J'espere que vous allez bien, perle est au travail je vous passe le bonjour de sa part. Gros bisous et encore merci
a bientot!!